2ème grande rencontre polymère ouest

Publié le par liligrain2foli

Bonjour à toutes!

 

ça y est ! c'est reparti pour une grande rencontre polymère....

celle-ci aura lieu en avril 2014 en vendée (sud vendée à 15min de Luçon, 35min de La rochelle, 1h de Niort, etc...)

Cette rencontre se veut ouverte et accessible financièrement à toutes!

Pour les intéréssées, le tarif sera aux alentours de 30€ maxi.

(cette année le tarif a un peu augmenté mais l'an derniers il était de 20€)

Le prix comprend:

la salle pour 2 jours, la nuit du samedi au dimanche et le petit déjeuner du dimanche matin.

Pour les autres repas je ferai appelle à vos talents de cuisinère!

Comme la dernière fois ,cette rencontre est ouverte du débutant au confirmé!

Le but: partage, échange, rencontre, savoir , crampes dans les doigts et beaucoup de rires...

Si vous êtes côté ouest de la France,(on brasse large ne vous en faites pas!!)

venez nous rejoindre!

Places limitées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à toutes,<br /> je serai très contente de participer à une nouvelle rencontre. Par contre, je suis dans le même cas que Lydie, et oui, je dois accoucher en novembre et je pense qu'un week-end sera peut-être un peu<br /> long, donc si on peut participer sur une journée, je suis partante :)<br /> A bientôt, biz, Carine
Répondre
L
coucou<br /> une bien belle rencontre qui s'annonce encore...<br /> je suis bien intéressé mais pour moi un w-end entier sera de trop cette fois-ci :(<br /> et oui petit bb est enfin venu se loger dans mon bidou et je me vois pas le laisser tout seul pendant tout un w-end à tout juste 3 mois<br /> après je pourrai toujours venir vous faire un petit coucou, si vous le voulez bien ;-) ou passer une journée avec vous...<br /> biz à toute ta petite famille ;)
Répondre